AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Le contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2016

MessageSujet: Le contexte du forum Jeu 25 Fév - 15:59



Contexte du Forum











Imaginez une ville à la fin du Moyen Âge. Une ville calme et paisible assez peu peuplée, vivant du commerce fluvial et des mines d'émeraudes, d'onyx, de rubis présentes en grand nombre dans les montagnes environnantes. Cette ville pendant des siècles et des siècles ne se préoccupa pas de ce qu'il se passait au-delà de ses pics montagneux. Elle s'en fichait éperdument d'ailleurs.

Depuis toujours, 5 Familles se partagent le pouvoir en un Conseil Supérieur. Le Conseil fut créé quand une ville voisine voulut s'accaparer les nombreuses mines de Raven. Déclarant l'État d'Urgence le gouvernement nomma les Cinq Familles en tant qu'Administratrices de Raven. Depuis rien ne changea. Ces Cinq Familles: les Ashlords, les Sheffield, les Rockwood, les Stormings et les Evershtine se sont au fur et à mesure des siècles spécialisées dans un domaine. Militaire, industrie, commerce, finance, technologie. Mais toutefois, attirées par l'appât du gain les Familles développèrent en parallèle de leurs fonctions officielles un commerce parallèle et illégal: prostitution, trafic de drogue, d'armes, détournement de fonds et extorsion devinrent les spécialités de ces familles qui vivent dans une harmonie précaire.

En 1880, Jinal Evershtine, chef de la Maison Evershtine créa au sein de son laboratoire de recherche des automates imitant parfaitement les humains. Il faut dire que cet homme était un véritable génie de la technologie. Très vite il s'aperçut que cela s'apparentait presque à de la magie. Ce fut le premier Technomage. Après des années à construire son automate le premier fut enfin mis au point. Et quel automate ! Il représentait parfaitement sa fille: Mailia Evershtine qui malheureusement atteinte d'une maladie incurable était au bord du trépas. Grâce à sa magie il canalisa son âme dans un diamant de contrôle et le transféra dans le corps robotique. À son réveil la jeune femme n'eut plus conscience de son passé humain.

Fier de sa création Jinal Evershtine présenta son automate au conseil. Une vague d'enthousiasme se déchaîna et les usines Rockwood produisirent de ces automates à plein régime. On s'en servit comme police, comme ouvriers, comme domestiques et aussi comme esclaves sexuels. L'homme est un Dieu pour détourner les créations dans sa perversité.

En 1882 soit deux ans après le premier Automate, ces derniers étaient à présent partout. Toutefois le pire arriva. Un Automate fut mal conçu et un bug le fit considérer que les humains n'étaient pas parfaits. Il tua 18 personnes avant d'être arrêté. Mais les Automates s'emballèrent tous et s'armèrent contre les humains. Cette guerre provoqua plus d'un million de morts. Finalement les humains fuirent vers la forêt. Les Automates les laissèrent fuir à leur plus grande surprise et bientôt les humains recréèrent une ville souterraine cette fois: Cassiopea

En 1885 soit 3 ans après ce qu'on appelle le Soulèvement les causes de cette révolte sont désormais connues du Conseil, mais pas de la population. Des Technomages comme Jilna Evershtine parvinrent à pirater les Automates pour les mettre à leur service et prendre le pouvoir. Domatius Ashlords le Haut Connétable rendit la justice en exécutant lui-même d'une balle dans la tête Jilna Evershtine pour avoir inventé ses créations créant depuis une profonde mésentente entre les Ashlords et Evershtine. Une guerre de pouvoir se livre même au sein de Cassiopea: les Ashlords alliés aux Sheffield luttent contre les Evershtine et les Rockwood, les Stormings ayant décidé de ne pas y prendre part.

En 1886 la situation reste la même. Qui rejoindrez-vous ? Les Automates avec les Technomages à leur tête ? Les puissantes Familles ou la masse de la fourmilière ?



Revenir en haut Aller en bas

Le contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Yesterday :: Avant de commencer.... :: Administration...-