AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

1 - Descriptions et histoires des familles fondatrices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2016

MessageSujet: 1 - Descriptions et histoires des familles fondatrices Jeu 25 Fév - 16:02



Maison Ashlords
Si vis pacem para bellum













  La Maison Ashlords est l'une des Famille les plus anciennes et les plus respectées de Cassiopea.

  Fondée par le Général Auratius Ashlords en 1680 il fit dès alors fortune dans la prostitution. Domaine que gérait son épouse tandis que lui gérait l'armée. En 1700 fut construit l'immense Manoir Ashlords à Raven. en forme de U le manoir de style victorien était parfaitement symétrique. Une grande tour en son centre faisant office d'entrée.

  De nos jours, Domatius Ashlords occupe le rôle de Doyen et de Maître de Famille des Ashlords. Il est aussi Haut Connétable des Armées de Cassiopea et occupe un siège au prestigieux Conseil des Familles. Les activités des Ashlords n'ont pas changés, toujours dans la prostitution et l'armée. Ils vivent désormais sous terre ou le Manoir Ashlords occupe une grande partie de la zone sud.



Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2016

MessageSujet: Re: 1 - Descriptions et histoires des familles fondatrices Jeu 25 Fév - 16:03



Maison Sheffield
Ad impossibilia nemo tenetur














La Famille Sheffield est depuis toujours une amie et une alliée inconditionnel de la Famille Ashlords.


Tout commença quand Julia Sheffield ouvrit sa première boutique de chaussures sur la place Ashlords. A la même époque, le Général Ashlords tomba bien vite sous son charme et la séduisant il l'aide à développer sa chaîne de magasins de chaussures. Passant de un magasin à deux puis trois puis enfin une dizaine à la fin du XVII ème siècle. Elle finit par acheter un centre commercial entier. C'était le début de la main mise des Sheffield sur le commerce et jamais ils ne lâcherait ce domaine. L'extorsion fut mise en place afin que les autres commerçants leurs payent une taxe. Ce qui fit que le Manoir Sheffield ne tarda pas  à être construit. Depuis toujours cette famille possède une organisation matriarcale. C'est une femme qui dirige, une main de fer dans un gant de velours.

Reconnaissant leur dette envers les Ashlords les Sheffield signèrent un pacte de sang avec les Ashlords les liant comme les doigts de la main. Quoi qu'ils se passent jamais ils ne trahiraient l'autre. A de nombreuses occasions les deux familles prouvèrent que ce serment n'était pas que des mots en l'air. Toujours aujourd'hui les deux familles n'ont aucuns secrets l'un pour l'autre.





Dernière édition par Destiny le Jeu 25 Fév - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2016

MessageSujet: Re: 1 - Descriptions et histoires des familles fondatrices Jeu 25 Fév - 16:05



Maison Rockwood
Audaces fortuna juvat













Surnommée la Maison Morte à cause de son blason, la famille Rockwood est un vieil ennemi des Ashlords / Ashfield et une alliée solide des Evershtine grâce à une série de mariage entre ces deux familles.

Au début ne se trouvait qu'un maigre revendeur en arme. Il tomba amoureux d'une jeune femme, une certaine Evershtine, très vite James Rockwood remarqua le génie de la jeune femme pour la conception des armes. Ils commencèrent à produire des armes de qualités et redoublant de modernité. La première usine fut lancée et se fut une véritable success story si bien que la Famille Rockwood accéda au conseil en même temps que la famille Evershtine au début du XIX ème siècle.

Gage de qualité dans l'armement ils passèrent rapidement un contrat juteux avec la famille Ashlords. Toutefois, malgré l'exécution du Doyen Evershtine le contrat n'a pas été rompu. Les usines Rockwood produisirent aussi les premiers Automates Evershtine.





Dernière édition par Destiny le Jeu 25 Fév - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2016

MessageSujet: Re: 1 - Descriptions et histoires des familles fondatrices Jeu 25 Fév - 16:06



Maison Evershtine
Homo homini lupus est












La Maison Evershtine est la moins aimée des Familles Fondatrice car elle est responsable du Soulèvement. Elle est très attachée à la Maison Rockwood.

Dans le Mariage Evershtine / Rockwood les Evershtine gagnèrent aussi de l'argent, profitant de leurs royalties sur la productions des premières Armes Evershtine, ils ouvrirent un centre de recherche gigantesque et à la pointe de la technologie ou furent mis au point de nombreuses armes et les premiers automates.

La première automate Malia Evershtine fut mise au point dans ces laboratoires. Aujourd'hui, la Maison Evershtine est souvent critiquée par la population et n'est pas du tout apprécié. En effet, les Evershtine furent la cause du Soulève et de la mort de milliers de personnes. La femme de Björn Evershstine dirige actuellement la famille Evershtine après l'exécution de ce dernier par Lord Domatius Ashlords.





Dernière édition par Destiny le Jeu 25 Fév - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2016

MessageSujet: Re: 1 - Descriptions et histoires des familles fondatrices Jeu 25 Fév - 16:07



Maison Stormings
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum












Votre Texte ici,Votre Texte ici, Votre Texte ici,Votre Texte ici,Votre Texte ici, Votre Texte ici,Votre Texte ici,Votre Texte ici, Votre Texte ici,Votre Texte ici,Votre Texte ici, Votre Texte ici,Votre Texte ici,Votre Texte ici, Votre Texte ici,Votre Texte ici,Votre Texte ici, Votre Texte ici,Votre Texte ici,Votre Texte ici, Votre Texte ici,Votre Texte ici,Votre Texte ici, Votre Texte ici,Votre Texte ici,Votre Texte ici, Votre Texte ici,



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 1 - Descriptions et histoires des familles fondatrices

Revenir en haut Aller en bas

1 - Descriptions et histoires des familles fondatrices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La ville de Salem - Son histoire & les familles fondatrices
» Interview : Les descriptions physiques des personnages #
» Histoires cochonnes ..(pour lecteur averti)
» Histoires RP
» Les Histoires de la Pleine Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Yesterday :: Avant de commencer.... :: Administration... :: Annexes-