AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

(M) Ézéchiel Nom / Célébrité / Mon enfoiré de Bodyguard ♥ ♥ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jade E. Sheffield

Jade E. Sheffield

Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2016

MessageSujet: (M) Ézéchiel Nom / Célébrité / Mon enfoiré de Bodyguard ♥ ♥ ♥ (M) Ézéchiel Nom / Célébrité / Mon enfoiré de Bodyguard ♥ ♥ ♥ EmptyVen 26 Fév - 20:46



ezechiel P. Nom






(M) Ézéchiel Nom / Célébrité / Mon enfoiré de Bodyguard ♥ ♥ ♥ 200

feat. Jensen Ackles

32 ans ♦ Célibataire ♦ Bodyguard ♦ Hétérosexuel  ♦ Humain ♦ Groupe = Citoyen

LIBRE



(M) Ézéchiel Nom / Célébrité / Mon enfoiré de Bodyguard ♥ ♥ ♥ Tumblr_lzr6j5Kvo01r26790o1_250


Information

Ézéchiel est le garde du corps de Jade. Il garde son passé secret de tout le monde (à vous de voir pourquoi. C'est libre). Il est nerveux et parfois maladroit avec Jade. Il ne sait pas très bien comment agir avec elle. Peu de temps après avoir été embauché comme son garde du corps , lui et Jade se sont réveillés dans le même lit. Après une nuit très alcoolisée. Bien sûr, il était sobre, car il devait veiller sur la sécurité de la jeune femme. À ce moment-là, Jade le congédie, car après s’être renseigné sur le passé sur jeune homme. Jade s'était rendu compte qu'il avait pris l'identité d'un homme mort. Pourquoi ? Il a sûrement quelque chose de très gros à cacher. Jade lui demande de rentrer chez lui, car elle ne veut pas de garde du corps surtout si c'est ça mère qui l’exige. Pour protéger sa place comme garde du corps et son secret sur son passé, il lui ment en lui disant qu'il a drogué et qu'il a des photographies d'elle y compris leurs actes sexuels de cette nuit-là. Il lui fait comprendre que si elle dit quoi que ce soit, il remettra les preuves à la presse. Il se sert de ça pour garder sa place et lui faire du chantage pour coucher avec elle. Il aime la contrôlée, avoir de l'autorité sur elle. Malheureusement, ça ne fonctionne pas tout le temps c'est vraiment une sauvage cette fille. Et leur relation et vraiment à dents de scie. Malheureusement, Ézéchiel finit par développer des sentiments pour Jade. Il supporte de moins en moins la voir flirter avec d'autres mecs, mais il connaît aussi l'emprise qu'il a sur elle, et en profite pour passer ses nerfs sur elle avec son chantage sexuel. Comment cela va-t-il finir ?


Ses relations




Jade E. Sheffield
Relation amoureuse à dents de scie



Un je t'aime, moi non plus ou alors fuit moi je te suis et suis moi je te fuis. Bref vous l'aurez compris ses deux là passe leurs temps à ce chercher. Ezechiel adore avoir une emprise sur Jade. La faire chanter pour le sexe n'est qu'un prétexte de pouvoir partager du temps avec elle et s'abandonner à des désire charnel. Jade est une rebelle qui ne se laisse pas faire, ce qui rend le jeu encore plus attrayant. Dans le fond, il sait qu'elle aime ça. Qu'il ait une emprise sur elle. Ils peuvent se montrer violents l'un envers l'autre, mais jamais il ne lèvera la main sur elle. Autoritaire, il prend un plaisir fou quand Jade daigne à être docile. Cependant, il ne le laisse pas paraître, mais il bouillonne rage des qu'elle flirte avec un autre mec et réciproquement. Ezechiel n'est pas du genre à montrer ses sentiments, mais sa vengeance et un plat qui se mange froid. Ou sexuellement dans son cas...



Prénom Nom
Nature du lien



Iura regenda parens Caesaribus patrimonii oppressas leges suis parens urbs cervices superbas efferatarum regenda oppressas superbas Caesaribus post retinacula permisit oppressas fundamenta libertatis oppressas retinacula iura superbas regenda velut et efferatarum retinacula velut dives gentium retinacula permisit velut latasque parens frugi velut et et libertatis iura liberis efferatarum urbs oppressas efferatarum latasque et velut velut venerabilis sempiterna prudens iura urbs oppressas post  



Prénom Nom
Nature du lien



Iura regenda parens Caesaribus patrimonii oppressas leges suis parens urbs cervices superbas efferatarum regenda oppressas superbas Caesaribus post retinacula permisit oppressas fundamenta libertatis oppressas retinacula iura superbas regenda velut et efferatarum retinacula velut dives gentium retinacula permisit velut latasque parens frugi velut et et libertatis iura liberis efferatarum urbs oppressas efferatarum latasque et velut velut venerabilis sempiterna prudens iura urbs oppressas post  



Prénom Nom
Nature du lien



Iura regenda parens Caesaribus patrimonii oppressas leges suis parens urbs cervices superbas efferatarum regenda oppressas superbas Caesaribus post retinacula permisit oppressas fundamenta libertatis oppressas retinacula iura superbas regenda velut et efferatarum retinacula velut dives gentium retinacula permisit velut latasque parens frugi velut et et libertatis iura liberis efferatarum urbs oppressas efferatarum latasque et velut velut venerabilis sempiterna prudens iura urbs oppressas post  







Dernière édition par Jade E. Sheffield le Sam 27 Fév - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jade E. Sheffield

Jade E. Sheffield

Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2016

MessageSujet: Re: (M) Ézéchiel Nom / Célébrité / Mon enfoiré de Bodyguard ♥ ♥ ♥ (M) Ézéchiel Nom / Célébrité / Mon enfoiré de Bodyguard ♥ ♥ ♥ EmptySam 27 Fév - 15:25



Petite precision





Bonjour
voici quelque petite précision sur mon scénario

AVATAR NÉGOCIABLE:  [♥️] oui [..] non (mais je garde un droits de veto ♥️)

HISTOIRE & LIEN: Proposer toujours il y a forcement un moyen de s'arranger ^^

RP'S : Pour votre niveau Rp je ne demande pas la lune juste ne pas écrire 5 ligne ^^

ACTIVITÉ GÉNÉRALE: 1 réponse par semaine serait top

AUTRES: I love you I love you I love you

Je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario


Revenir en haut Aller en bas

(M) Ézéchiel Nom / Célébrité / Mon enfoiré de Bodyguard ♥ ♥ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Yesterday :: Avant de commencer.... :: Fiches de presentation :: Postes Vacants :: Scenarios des Membres :: Scenarios deja pris-