AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Archibald O'Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 16
Localisation : Non défini

MessageSujet: Archibald O'Graham Ven 26 Fév - 22:33



Archibald O'Graham













Information


♦️ Nom: O'Graham
♦️ Prénom: Archibald
♦️ Age: 45 ans
♦️ Date de naissance: 4/5/1841
♦️ Groupe: Citoyen de Cassiopea
♦️ Célébrité: Johnny Depp
♦️ Code Règlement:  [Ok by Domatius Ashlords]



Qui es-tu ?

O'Graham est quelqu'un d'assez excentrique autant physiquement que mentalement. Il aime porter de beaux vêtement, de beaux foulards et j'en passe, et bien sûr, nôtre homme ne sort jamais sans sa canne et son haut-de-forme. Attardons nous rapidement sur cette canne, ce n'est pas qu'un élément de "décoration", mais aussi une arme. Elle est faite de matériaux léger mais assez solide pour casser des mâchoires au besoin. Dans le pire des cas, une lame peut être dégainé en tirant sur le pommeau. Car oui, Archibald à beau être un fanfaron, il n'en reste pas moins un combattant né. Il a suivi de longs entraînements par le passé, mais maintenant, ils ne servent plus à grand chose : il ne se fait pas agresser à chaque coin de rue.

Il a été blessé lors de ses années en tant que soldat, c'est d'ailleurs ça qui l'a forcé à se retirer. Il boîte légèrement depuis, (Sa canne lui sert donc non seulement d'arme et de "décoration" mais aussi... Eh bien de canne) mais reste néanmoins vif. Il fait souvent de grands gestes et marche comme pourrait le faire un bateau en plein tempête s'il possédait des jambes.

Passons donc sur son caractère. C'est un homme qui aime réfléchir. Il adore ça, les énigmes, c’est son passe-temps favori ! Il peut se mettre à penser pendant des dizaines de minutes, faisant les cents pas, les milles pas ! Une fois la solution trouvée, il est satisfait mais préfère encore chercher et chercher ! Car une fois que l'énigme est résolue, ne perd-elle pas de son charme ? Néanmoins, O'Graham reste rationnel et sait garder son sérieux quand il le faut. C'est un homme qui aime les enfants (Non.. Ce n'est pas ce que vous pensez. D'ailleurs, arrêtez d'y penser), la sienne, sa fille, est portée disparue depuis longtemps. Quand il a apprit ça, une partie de lui à disparue avec sa fille. Pour terminer, je dirais qu'Archibald est un homme minutieux, perfectionniste et plutôt feignant en ce qui concerne le ménage.




Raconte moi une histoire...

Je vais vous conter l'histoire d'Archibald O'Graham, un homme aux multiples facettes.

Il est né à Raven, dans une famille plutôt aisée, ne rivalisant bien sûr pas avec les grands pontes mais ayant assez d'argents pour subvenir au besoin de plusieurs générations à venir. Il était l’aîné d'une petite fratrie.  

En grandissant, il est devenu plutôt timide tandis que son frère devenait plutôt insolent et ne voulait obéir quiconque. Sa sœur, quant à elle, était devenue une grande amatrice de… Baston. Oui, elle aimait se battre et adorait mettre au sol ses professeurs dès qu'elle en avait l'occasion. Tout les trois s'entendaient très bien et passaient de très bons moments ensemble.

La mère était souvent occupé et n'avait malheureusement pas tant de temps que ça à accorder à sa famille. Elle était notaire. Tandis que le père était psychologue et travaillait à domicile. Cela lui permettait de voir ses enfants entre chaque rendez-vous. Il les amenait souvent dans les parcs, au restaurant, et une fois, il leur avait même aménagé une chambre pour qu'elle devienne une jungle ! Les trois enfants passaient leur journée à s'y amuser !

Ensuite, il vint de le temps des études ! L'école, et tout ça, ça ne plaisait pas à Andrew, le frère d'Archibald, en revanche, nôtre héros et sa sœur aimait bien. Il était très curieux de découvrir le passé de ce monde. En grandissant, Archibald s'affirmait et Hannah, sa sœur, avait commencé à lui apprendre les rudiments du combat, Andrew les observait pendant qu'il fabriquait des petits gadgets inutiles. La technologie, c'était sa passion à lui !

Les études supérieurs les ont forcés à se séparer, tandis qu'Andrew s'orientait vers la technologie, Hannah préférait le social et Archibald est parti sur des études de médecine. Ils se perdirent de vue pendant quelques temps.

Vers les années 1865, Archibald quitta le domaine familial (En réalité, il n'y habitait déjà plus, étant en pension dans son lycée) pour aller s'installer dans un petit appartement cossu, c’est là qu'il rencontra sa première vraie petite amie. Il vécurent ensemble pendant quelques années avant de se séparer.. Dommage.

Il devint infirmier et les entraînements avec sa sœur devenait plus sérieux, il savait tout deux très bien se battre à présent ! Leur frère s'était éloigné d'eux, les jugeant trop enfantin. Mais justement, Hannah et Archibald voulait tout deux conserver leur âme d'enfant.

Ils furent réunis dans les années 1870 pour l'enterrement de leur mère. Archibald resta au coté de son père pendant quelques temps, mais celui-ci, trop amoureux de sa femme ne put survivre sans sa bien-aimée… Malgré ça, Archibald ne flancha pas et se remémora les enseignements de son paternel concernant la mort, l'espoir et le reste !

Un jour, il rencontra une fille, pas comme les autres, elle lui tapa dans l’œil ! Bon, la suite, vous l’imaginez déjà. Et il y eut même un enfant à la clé, une fille. En 1880, lorsque le premier automate fut crée, il pensa automatiquement à son frère, il ne s'était pas revu depuis tellement longtemps.

Sa fille, Emilie, grandissait au sein d'une petite famille, sa tante Hannah était très complice avec elle et ses parents la gâtaient (Trop?). Archibald entendit à nouveau parler de son frère, il s'y attendait : Il travaillait dans les usines Rockwood et y créait des automates. Ça devait lui plaire…

Ce fut en 1882 que tout bascula, l'Automate mal-conçu tua, les gens se remplirent d ehaine pour ses concepteurs. Les cocnepteurs allaient du grand « manitou » au simple assembleur dans une usine.. Vous voyez où je veux en venir ? Andrew mourrut. Il avait été assassiné par un humain, peut de temps avant que tous durent fuir vers la forêt. Archibald et Hannah restèrent en deuil pendant quelques temps, décidément, les O'Graham ne sont pas chanceux ! Et ce n'est pas fini.

Après cela, Hannah s'engagea chez les éclaireurs. Elle voulait en découdre avec les réels assassins de son frère, c'était à cause d'eux qu'il était mort ! Archibald, lui, ne voulait pas la laisser y aller seule. Il n'aimait pas la guerre, avait peur de la mort mais quelque en lui ne pouvait se résoudre à la laisser y aller seule. Emilie, qui était encore trop petit pour avoir peur, était au contraire fière d'avoir un papa et une tante soldat !

Les premiers mois furent les plus rudes, il voyaient leurs camarades tomber un par un mais eux résistaient. Comme si quelque chose s'était noué entre eux, une protection. Il se durcissait, leurs âmes d'enfant si chèrement conservée disparaissaient peu à peu, laissant place à agressivité et la solidarité pure. Nôtre héros était médecin de terrain, et il se débrouillait plutôt bien !

Mais un jour, Archibald fut blessé, un éclat de métal dans le genou. Sa sœur manqua de se faire décapiter par un tir bien placé, elle ne fut que blessé à l'épaule. Tout les deux furent reconduit à Cassiopea et soignés pendant quelques temps. Hannah n'eut aucune séquelle, Archibald boitait. Ne pouvant se résoudre à exercer de nouveau la médecin, il devin horloger. Malheureusement, sa femme, pendant son absence avait trouvé un autre homme. Il ne pouvait lui en vouloir mais ne pouvait tout de même continuer à vivre avec elle.

Un jour, son ex-femme entra en trombe dans sa boutique d'horlogerie et s'écria qu'Emilie avait disparue ! Elle était censée être partie retrouver sa tante pour une leçon d'escrime mais n'était jamais arrivée à bon port.

Depuis, il vit, survit. Ne laisse rien apparaître. Et à force d'espoir et de de sourire, il arrive à oublier son chagrin. Mais tout les jours, il attends des nouvelles de l'armée de sécurité ou des éclaireurs, qui sait où elle se trouve ? Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle est vivante ! Il en a la profonde certitude.

Toujours est-il que son nouveau métier lui plaît, qu'il gagne bien sa vie. Retrouvera-il sa fille ? Jusqu'où sera-t-il prêt à aller pour ça ?





Qui es tu ???
Pseudo : Arhcibald tout simplement - Age : 14 ans - Prénom : Mystère - Connexion Souvent/7 - Tu nous a connu comment ? Merci Irdan Wink- Un petit mot ? Je sais très bien que ce forum est en construction mais je me dis que ça peut toujours aider donc voilà : Parfois, c’est un peu confus de s'y retrouver, un peu brouillon :/ Sinon, j'aime beaucoup l’esthétique générale, très stylée ! GG Extazy Very Happy






Dernière édition par Archibald O'Graham le Dim 28 Fév - 17:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2016

MessageSujet: Re: Archibald O'Graham Ven 26 Fév - 22:46

Coucouuuuuuuu Bienvenue bunny bunny bunny Merci beaucoup pour le compliment I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Archibald O'Graham Ven 26 Fév - 23:30

Welcoooooooooome ! panda
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 16
Localisation : Non défini

MessageSujet: Re: Archibald O'Graham Dim 28 Fév - 17:29

FICHE TERMINÉE !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 20
Localisation : Manoir Ashlords

MessageSujet: Re: Archibald O'Graham Dim 28 Fév - 17:38



Validation !









Bravo, tu es validé ! Tu vas pouvoir dès à présent plonger dans le grand bain !

Afin de t'aider je te fais un petit tuto de ce que tu dois faire maintenant ! Tout d'abord recenses ton avatar ici, ensuite une fois cela fais je t'invite à faire ta fiche de lien ici et ensuite tu peux toujours demander un RP dans cette catégorie




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Archibald O'Graham

Revenir en haut Aller en bas

Archibald O'Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chez Graham, Maître d'armes
» Archibald Vaughn
» Senators John Mac Cain and Lindsay Graham are two sore loosers.
» (F/PRIS) KATERINA GRAHAM
» (f) Kat Graham → meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Yesterday :: Avant de commencer.... :: Fiches de presentation :: Fiches validees-