AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ezekiel Blackstorm, l'homme de main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 37

MessageSujet: Ezekiel Blackstorm, l'homme de main Dim 28 Fév - 0:32



Ezekiel. Blackstorm













Information


♦ Nom: Blackstorm
♦ Prénom: Ezekiel
♦ Age: 35
♦ Date de naissance: 16/03/1851
♦ Groupe: citoyen
♦ Célébrité: Jason Momoa
♦ Code Règlement: [Ok by Domatius Ashlords]


Qui es-tu ?

Ezekiel est un homme de grande taille, la musculature très développée. Dans son quartier, même enfant, on le surnommait "le colosse". Personne ne sait d'où lui vient cette taille, ces parents étaient de taille normale, voir même plutôt petits.
Ezekiel est un homme baraqué, il a un beau visage quand il sourit, mais ça n'arrive que rarement. Il porte des cheveux longs châtains foncés, qui entourent une mâchoire volontaire. Une barbe de trois jours lui mange le visage et rendent ses joues légèrement râpeuses. Il a les yeux noirs, légèrement bridé. Sa peau est halée, mais ne tire pas sur le basané comme nombre de ses compatriotes. Au-dessus de son œil gauche, une petite cicatrice barre son sourcil. Un souvenir d'une bagarre dans un bar, lorsqu'une bouteille est venu s'écraser contre son crâne.
Niveau vestimentaire, son look est un peu éparse. Il porte la plupart du temps un pantalon de toile grossière, des chaussures de cuir montante ouverte avec une negligence travaillé.
Souvent, une chemise et un gilet complete sa tenue
Il porte une veste mi longue en harmonie avec son gilet et accroché a celui-ci une montre a gousset en argent dont il ne separe jamais.
Son travail implique qu’il fasse souvent usage de la force, c’est pour ça qu’il porte un kukris passait à la taille, un revolver dans un hoslter d’épaule et un couteau de lancer dans sa botte droite. Et en cas de coup dur, il porte un coup de poing de fer dans une poche de sa veste.

Ezekiel est un homme taciturne, violent, efficace et sans scrupule. Il ne s’embarasse pas de mot superflue, ni de geste inutile. Cependant, il ne faut pas se leurrer, il lui arrive de sourire, de plaisanter. Mais c’est moment sont rare. Il aime l’alcool et les femmes. Sa vie sexuelle est d’ailleurs totalement débridé, oscillant entre une prostitué chez qui il a ses habitudes et qui lui sert de confidente et son employeur… Oui, son employeur… Qu’il fait chanter pour des faveurs sexuelles et a laquelle il s’attache de plus en plus…
Il est loyal, pret a se sacrifier pour ceux qui ont de l’importance pour lui, c’est un homme torturé qui ne trouve finalement son plaisir que dans l’action : violence ou sexe.
L’alcool n’ayant pratiquement aucun effet sur lui et les drogues le rendant malade.. Il se contente de ça.






Raconte moi une histoire...

Tout avait bien commencé… À l’origine, je ne portais pas le nom d’Ezekiel, ni de Blackstorm d’ailleurs.
À l’origine, je portais le nom de Ashcroft et mon prénom était Nathaniel… Je suis le premier-né de Wilford Ashcroft. Allié et vassal de la famille Rockwood. Logiquement, j’aurais dû devenir le patriarche de cette maison à la mort de mon père… Mais le sort en a voulu autrement.
J’ai eu un frère et deux soeurs, nous nous entendions bien et mon père, astucieux propriétaire d’une usine avait mit sa fabrique au service des Rockwood pour la production de leurs armes.
J’avais toujours été bagarreur, gamin déjà j’administrer des déculottés aux autres gosses. Ma taille et ma force étant un soutien précieux pour asseoir mon autorité.
Évidement, j’embrasse une carrière militaire et mon statut de noble me vaut d’être rapidement promu au rang de capitaine.
Mais, on n’est jamais vraiment un officier tant qu’on ne l’a pas prouvé et mes hommes, au début, n’avait aucune confiance en moi. Mais lorsque la guerre avec les automates éclate, mes actes et mes véritables talent d’officier se révèlent au grand jour.
Mes propositions sont même acceptées par le commandement : mon unité et moi somme détaché du corps militaire traditionnel pour effectuer des actions de guérilla et de sabotage, des frappes éclairs très risqués mais décisives pour la guerre.
Au cours d’une des missions, un de mes lieutenants est abattu. Il s’appelait Ezekiel Blackstorm et cet homme était devenu plus un ami, qu’un simple camarade…

Cependant, ce n’est pas suffisant pour faire pencher la balance et un jour, je reçois une lettre m’informant que mon père avait eu un accident. Mais, je ne suis jamais parvenu au manoir familial… Lors du trajet, un groupe de soldat payé par les Rockwood me tombent dessus et me ligote pour m’exécuter dans un coin tranquille.
Mais grâce a mon entraînement, je parviens à me libérer de leur emprise, brisant la nuque du premier après avoir fracassé le nez du second, ce dernier me sers de bouclier contre l’arme de son compagnon et je parviens finalement a le désarmer pour lui loger une balle dans le crâne… Pour tout le monde… Je suis mort…
Je prends le nom de mon ami décédé et je disparais… J’observe ma famille, de loin. Constatant que mon frère en est le patriarche… Est-ce lui qui a demandé au Rockwood de me faire éliminer ? Les Rockwwod ont ils pris cette initiative de leur propre chef ? Autant de question qui reste sans réponse.

Je me suis caché dans les bas-fonds, devenant un mercenaire, un tueur et un truand. J’ai multiplié mes contacts dans ce domaine, me faisant ami avec des bandes, devenant ennemi avec d’autres, me rapprochant des putains et des barmans, les oreilles de la rue.
Un peu trop peut être puisqu’un soir, je sauve la vie d’une prostitué, son maquereau et ses hommes cherchant a lui élargir son sourire “pour qu’elle en prenne plus en bouche en même temps” selon leur propos… Je n’ai pas laissé faire et c’est le maquereau qui porte désormais une affreuse cicatrice sur les joues.
Grace a mes contacts, j’ai réussi à la faire embaucher dans l’un des lupanars des Ashlords et je lui rend visite de temps en temps. Pour le plaisir de sa compagnie… Et parfois pour le plaisir de son entrecuisse.

C’est matant le manoir des Ashlords que m’est venu une petite idée… Pourquoi ne pas me faire embaucher par l’ennemi de mon ennemi ?
Alors, pour attirer l’attention de l’une des deux familles ennemies des Rockwood, comment j’allais faire ? Tabasser les putes des Ashlords n’était pas dans mes habitudes… En revanche, pété quelques dents aux racketteurs des Sheffield… C’était plus dans mes cordes.
C’est un mec du nom de Rosco qui en a fait les frais… Je lui ai peter un bras et j’ai piqué sa recette. Ensuite, j’ai piqué les recettes des autres racketteurs et j’ai semé des petits indices comme des miettes de pain pour qu’on me retrouve.
J’ai alors rendu la somme que j’avais prise, plus les intérêts. C’était un pari risqué parce que je venais de foutre en l’air toutes mes économies… J’ai dit que je pouvais être plus utile vivant que mort et borde ! Ça a marché ! J’ai même payé ses soins à Rosco…

J’ai d’abord embauché comme homme à tous faire, mais très vite, j’ai prouvé que j’étais plus efficace que n’importe lequel des casses trognes que les Sheffiled avaient embauché, après tout, j’étais un militaire et j’avais déjà fait du sol boulot.
Me voilà donc propulsé au rôle d’exécuteur des basses œuvres… En clair, je me salis les mains pour que celle des Sheffield restent propres… Meurtres et passage a tabac sont devenu mon quotidien.
Mais bientôt, on me demande de devenir le garde du corps de la gamine de la matriarche, c’était encore mieux payer, aucune raison de refuser donc... Mais là… C’est parti en vrille…

Un matin, on s’est réveiller dans le même lit, déjà qu’elle avait du mal avec l’idée d’avoir un garde du corps qui lui colle aux basques tous les jours. La vie est devenue infernal, surtout qu’elle a mené sa petite enquête sur moi et qu’elle a découvert que le dénommé Ezekiel Blackstorm était mort… J’ai commencé à la faire chanter en lui disant que j’avais des photos de notre nuit… Et depuis, c’est l’escalade !
Elle couche a droit et gauche, quand je viens la ramener à la maison, elle me plante un scandale, je la menace et on baise. J’ai l’impression qu’elle aime ça et moi, je suis de plus en plus violent avec elle. Et plus je deviens agressif, plus elle a cette lueur dans les yeux… Ça va mal se passer… Je sens que ça va très mal se passer...




Qui es tu ???
Pseudo : Narsil - Age : 35 - Prénom : Sébastien - Connexion je passerais tous les jours et je peux répondre plusieurs fois dans la semaine - Tu nous a connu comment ? Pub FB (merci Jade) - Un petit mot : Je suis impatient de commencé. Si je puis me permettre, je trouve le design super sympa et le forum très clair mais la typo fait un peu trop western, pas assez indus ou meca.






Dernière édition par Ezekiel Blackstorm le Dim 28 Fév - 20:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2016

MessageSujet: Re: Ezekiel Blackstorm, l'homme de main Dim 28 Fév - 0:41

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum beau brun O.O calin I love you <3
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 37

MessageSujet: Re: Ezekiel Blackstorm, l'homme de main Dim 28 Fév - 0:48

Merci beaucoup ! J'espere être a la hauteur de tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2016

MessageSujet: Re: Ezekiel Blackstorm, l'homme de main Dim 28 Fév - 0:58

Je n'en doute pas une seule seconde que tu le seras slip slip slip
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 20
Localisation : Manoir Ashlords

MessageSujet: Re: Ezekiel Blackstorm, l'homme de main Dim 28 Fév - 1:08

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 37

MessageSujet: Re: Ezekiel Blackstorm, l'homme de main Dim 28 Fév - 2:23

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 16
Localisation : Non défini

MessageSujet: Re: Ezekiel Blackstorm, l'homme de main Dim 28 Fév - 13:22

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ezekiel Blackstorm, l'homme de main Dim 28 Fév - 15:38

Welcome <3
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 37

MessageSujet: Re: Ezekiel Blackstorm, l'homme de main Dim 28 Fév - 20:25

Merci beaucoup ! Ma Fiche est prête pour validation,chers admins.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 20
Localisation : Manoir Ashlords

MessageSujet: Re: Ezekiel Blackstorm, l'homme de main Dim 28 Fév - 20:40



Validation !









Bravo, tu es validé ! Tu vas pouvoir dès à présent plonger dans le grand bain !

Afin de t'aider je te fais un petit tuto de ce que tu dois faire maintenant ! Tout d'abord recenses ton avatar ici, ensuite une fois cela fais je t'invite à faire ta fiche de lien ici et ensuite tu peux toujours demander un RP dans cette catégorie




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ezekiel Blackstorm, l'homme de main

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Blackstorm, l'homme de main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chez Eäràr, maître d'arme.
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Figurants du Clan du Loup
» achat d'homme de main avec lingot d'or
» groupe d'homme de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Yesterday :: Avant de commencer.... :: Fiches de presentation :: Fiches validees-