AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Une fête écourtée ft. Jade Sheffield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Domatius Ashlords

Domatius Ashlords

Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26
Localisation : Manoir Ashlords

MessageSujet: Une fête écourtée ft. Jade Sheffield Une fête écourtée ft. Jade Sheffield EmptyMar 1 Mar - 17:01

Domatius se leva lentement de sa chaise. Il était seul en cette soirée du mois de mars dans son bureau. Le verre à whisky près de lui était désormais vide depuis longtemps et les papiers qu'il avait lu étaient posés soigneusement en une pille bien ordonnée à sa gauche la plume portant la signature salvatrice posée sur le dernier document. Lord Ashlords portait une chemise blanche ouverture sur trois boutons à travers lesquels ont pouvait voir sa clé du Conseil. Son veston bleu marine était ouvert et seul la chaîne argentée de sa montre à gousset dépassait. Il joignit les mains et joua lentement avec son alliance, un tic qu'il avait depuis longtemps maintenant. Il finit par se passer les mains dans les cheveux fatigué de travailler. Il regarda les papiers qu'il devait encore lire et soupira. Ce soir rien ne pourrait le distraire, sa femme était partie voir quelques uns de ses amants comme d'habitude et ses enfants n'étaient pas là non plus. Il aurait pu finir la nuit dans les bras d'une servante mais non. Ce soir il n'en avait pas envie. Il pensa soudainement à sa filleule: Jade. Sa mère lui avait souvent évoqué lors de leurs longues discussions en tête à tête où plusieurs bouteilles de whisky défilait devant les deux amants des problèmes de sa fille. Un esprit rebelle comme le sien donnait bien du fil à retorde à Lady Sheffield et elle lui avait demandé expréssament de veiller sur elle. Domatius avait bien sur accepter de suite au nom de l'amitié qui les unissait et des liens très forts entre les Sheffield et les Ashlords.

Il referma lentement son veston et attrape sa veste de costume qui était accrochée au porte menteau. Jade Sheffield était très connue et rapidement grâce à la Garde Consulaire il parvint à la localiser. Sortant du manoir Ashlords il monta dans la calèche qui le mena droit à l'endroit où se trouvait sa filleule. Il descendit et aussitôt que son visage apparaût dans l'encadrement de la porte de la calèche la file d'attente qui attendait pour rentrer dans le lieu hupé s'écarta d'un même pas. Lord Ashlords marcha d'un pas tranquille vers l'entrée et ses portes qu'on lui ouvrit. Il fendit la foule qui dansait au rythme du groupe présent suivi de près par la Garde Consulaire. Il retrouva la jeune femme et tapota lentement sur son épaule:


"Coucou Jade"
Revenir en haut Aller en bas

Une fête écourtée ft. Jade Sheffield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Famille Sheffield [2/3] Libres
» I hate you # Jade
» Un soirée qui commence mal [PV Jade][HOT]
» J'suis pas bien dans ma tête, maman. J’ai perdu le gout de la fête, maman. Regarde comme ta fille est faite, maman. J'trouve pas de sens à ma quête maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Yesterday :: Cassiopea la Souterraine :: Quartier Storming :: Bar le Purgatoire-