AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

4 - Les Automates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: 4 - Les Automates Mar 1 Mar - 18:57

Aujourd'hui, le monde entier, même vous, pensez que les Automates n'ont qu'été des rouages assemblés, seulement la perfection de la technologie à notre ère. La vérité n'est évidemment pas totale dans cette pensée universelle, et comme vous l'aurez deviné, si personne ne connaît l'existence de cette réalité, c'est sûrement parce que c'est mieux ainsi.

Lorsqu'Evershtine a conçut son premier Automate, il s'est servi d'un corps humain, ou d'un cadavre si vous être curieux des détails. Bien, ça ne sert à rien de disséquer un Automate, la plupart n'ont plus rien d'humain, si ce n'est le cerveau, et encore... Non, vraiment, les Automates ne sont plus humain. C'est à cette question que le professeur Evershtine n'a malheureusement pas prit le temps de réfléchir. Un Automate possède t-il toujours un esprit ? Une âme ? Une conscience ? Le premier des Technomages s'est débarrassé de ce poids sur la conscience lorsqu'il constata que le chef d’œuvre de sa vie ne possédait plus de mémoire. Puis lorsque le suivant non. Et le troisième non plus. Ainsi il fut reconnu par tout le monde que les Automates n'était que des machines nous ressemblant de près, rien de plus. D'après vous, Evershtine pourrait-il être coupable de crime contre l'humanité ? Alors que son sujet était déjà mort ? Alors qu'il ne possède aucun souvenir de sa vie d'humain ? Les victimes trancheront.

Oh, si vous aviez oublié, bien sûr, personne ne connaît le secret des Technomages. Ce sont juste des génies, au point d'avoir réussi à faire confondre magie et science, impressionnant non ? Oui oui en effet.

Si vous êtes une Automates, vous allez devoir nous indiquer votre position par rapport aux récents événements. Vous êtes en colère vous vous remettez ? Ah oui, 'un Automate mal conçut, s'est mis à croire que les Humains n'étaient pas parfait', le coup classique vous me direz. Bref, choisissez : Pour, contre, ou indépendant des Humains ? On veut tout savoir.

De plus, sachez que vous avez beau être des œuvres d'arts complexes, vous n'êtes pas infaillibles pour autant, vous êtes tenu de faire au minimum de six révisions par an, histoire que le mécano check un peu si vous êtes défaillant, ou mieux vaut prévenir que guérir, ne fasse que vérifier qu'il ne vous manque pas un boulon. Ce serai bien idiot non ? Oui oui, ça aussi je le sais.

Vous êtes un Automate ? Bien parfait, mais comme chaque humain est unique, on va dire que vous n'êtes pas tous des clones non plus. Votre Concepteur a choisit un des quatre systèmes possibles pour votre bon fonctionnement. C'est un élément indispensable.
Il y a quatre système, écoutez bien, retenez bien.
○ Il y a des Hylissides, ceux qui fonctionnent par un système hydraulique, guettez les fuites !
○ Il y a les Aellydes, ceux qui ne marchent que grâce de courant d'air, doué non ?
○ Il y a les Tyrrydes, ceux qui y vont au charbon, au feu, ne faîtes pas fondre vos roues dentés...
○ Il y a les Phollydes, les enfants de la lumière, ceux qui carburent grâce à la magie du photovoltaïque.

Alors vous voyez donc, vous n'êtes pas infaillibles, mais vous en avez tout le potentiel. Vous l'avez remarqué, votre système a ses points faibles et ses points forts, mais ne vous faîtes pas fumer vos circuits, votre Concepteur aura prévu plusieurs de situations de secours en cas d'urgence. Néanmoins il vous aura légué ce mode d'emploi de vous même vous sommant d'éviter de prendre des douches si vous êtes un Tyrryde, de ne pas vivre dans une grotte si vous êtes un Phollyde, de vous exiler dans les mines si vous êtes un Aellyde et pourquoi pas vous enfermer dans un four si vous êtes un Hylissides !
Sachez que machine ou non, vous aimez les compétitions, et vous défier entre système. Une compétition des Systèmes ? Bien, pourquoi pas, moi je trouve ça sympa un peu d'animation chez les Automates...

Encore quelques petits détails... Vous avez tous un cœur, tout le monde sait à quoi ça sert un cœur, et ben non, chez vous c'est l'élément qui veille à la coordination de toutes vos petites machineries, mais aussi celui qui fait tout fonctionner. Donc vous avez un cœur et un cerveau au même endroit. Votre cœur est une montre à gousset, attention, si c'est ce qui vous rendre invincible, c'est ce que vous rebootera. Remontez l'horloge, et quelque effets indésirables comme la perte de mémoire sont à attendre. Quel est le mot déjà ? Ah oui, fichtre !
Revenir en haut Aller en bas

4 - Les Automates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Yesterday :: Avant de commencer.... :: Administration... :: Annexes-