AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Lost in the Anarchy ✞ A.M.R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Azur M. Rockwood

Azur M. Rockwood

Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2016
Localisation : Non loin de son nouveau époux...non en vrai non loin de son trafic

MessageSujet: Lost in the Anarchy ✞ A.M.R Lost in the Anarchy ✞ A.M.R EmptyMar 1 Mar - 3:24



Azur M. Rockwood






Lost in the Anarchy ✞ A.M.R Tumblr_megew65Yoj1rxzuceo7_r1_500





Lost in the Anarchy ✞ A.M.R Wmm2CPpQ


Information


♦️ Nom: Rockwood, nul besoin de vous rappelez de qui cette jeune femme vient.
♦️ Prénom: Azur, tel une pierre précieuse, ces parents appréciant ce bijou ont ainsi nommé leur fille. Margot comme second prénom, elle préfère que Marguerite.  
♦️ Age: 35 ans
♦️ Date de naissance: Un solstice dans l'année...celui de l'hiver
♦️ Groupe: Familles Fondatrices
♦️ Célébrité: Eva Green
♦️ Code Règlement:



Qui es-tu ?

Azur c'est le genre de femme...comment dire sans ne paraître trop violent...c'est le genre de femme dont il vaut mieux se méfier. Elle n'a jamais hésité a se débarrasser de personnes qui lui posaient des problèmes. Autrefois de nature douce et accueillante, étant enfant elle a subit des violences. Son père buvant un peu trop, sa mère étant victime aussi. Ses sœurs indemnes. Au fur et a mesure son cœur s'est endurcit, son visage aussi. Elle a grandit trop vite diront certains, d'autres parleront d'une petite menteuse car que voulez vous, les Rockwood est une famille assimilée avec la mort. Et ça elle en a toujours profité, elle a toujours préféré se vêtir de noir, effrayer quelques personnes avec ça. Azur c'est une femme froide , distante, manipulatrice, avec des moments de violence un peu...abusés , elle est jalouse , sournoise , mauvaise , calculatrice, rancunière , menteuse...
Azur c'est tout un mélange de sentiments noirs, ne cessant d'animer sa haîne envers les hommes. Elle ne les aime pas, aucun, ils sont toujours violents, méchants, infidèles, traîtres...Car autrefois c'était une femme amoureuse qui s'est retrouvée de nouveau blessée. Mais sachez qu'elle n'a pas que des mauvais côtés, elle aime ses enfants. Jamais elle ne se verrait capable de leur faire du mal, alors vous voyez, elle a un peu de cœur finalement. Par contre, ne touchez jamais a ses enfants. Alors vous découvrez ce qu'est vraiment la signification du blason familial. Et vous allez voir le temps passer fort longtemps accrochés dans une cave torturé jusqu'à la fin de votre vie. Car au fond de ce cœur ce pierre, existe encore une partie où bat encore un peu d'amour dans cette vie. Peut être qu'il peut être malsain des fois pour les personnes cherchant de trop près cette mère, oui sûrement même...mais ça reste de l'amour a l'égard d'autres êtres humains.







Raconte moi une histoire...


" Non...non laisse nous!" Des cris résonnaient partout, des hurlements de douleurs, une odeur de sang. On pouvait même entendre des brisements de verres au sol. Dans une pièce assombrie, avec mes frères et sœurs on attendait la sentence. Généralement quand on entendait la poignée de la porte commencer a faire du bruit on s'échappait, courant a toute vitesse pour aller s'enfermer au loin. Oui pour nous c'était une manière de nous protéger du fléau qu'était Monsieur Rockwood. Il n'a jamais été un père pour moi, mais un bourreau. Cet homme perfide et sans cœur, passait toutes ses soirées à boire. Alors il rentrait totalement ivre, des fois une fille de joie avec lui, ou seul. Mais dans les deux cas on en était victime. Notre mère la première, voir son époux au bras d'une autre déjà c'est dur, mais en plus devoir céder son lit a cette femme. Je pense qu'elle préférait encore les entendre que recevoir les coups, les premières fois elle lui avait tenu tête, doucement mais elle l'avait fait. Malheureusement pour elle, ma mère, a épousé ce bel homme alors qu'elle n'était qu'âgé de quatorze ans. Mariage arrangé, comme à chaque fois. Devenu par alliance une Rockwood, elle a mis au monde une dizaine d'enfant. Cinq garçons et cinq filles, je suis l'une des premières, l'une des aînées alors j'ai connu ma mère un peu plus heureuse que maintenant. A une époque elle faisait semblant d'être heureuse de sa vie, je pense que même a un moment elle l'a été. Rien n'est sûr, elle n'aime pas en parler. J'ai vu le monde après deux ans de mariage. Déjà j'avais deux frères avant moi, nous étions tout jeunes. Les coups ont commencé a tomber lors des ses vingt ans, alors on a commencé a vivre caché tentant de lui échapper. " Les enfants vous savez, votre père vous aime, vous ne devez pas avoir peur, il ne vous fera pas de mal..." Elle avait commencé a subir la foudre de son mari, nous avions eu quelques mois de répits avant d'y avoir le droit aussi. Elle nous avait dit ça, des bleus partout sur le visage, une entaille sur son visage autrefois si blanc. A chaque pas, on allait se cacher derrière des rideaux ou dans des armoires pour lui échapper. On retenait notre souffle, même quand l'un se faisait attrapé. Non on allait pas l'aider, on s'était tous les quatre promis de ne pas céder. Pour ne pas faire souffrir les autres, la personne attrapée devant souffrir seule. " Marguerite...Ouvre cette porte. OUVRE LA MAINTENANT! " Non non non non, pas ces souvenirs. J'en ai encore une cicatrice, ce soir là il avait une bouteille a la main, ne pouvant pas monter les escaliers, là où mes frères et ma mère s'étaient rendu, il avait passé au peigne fin le rez de chaussé. Les bonnes s'étant enfermées avec leur maîtresse aussi. Il a bien entendu finit par me retrouver, ma mère aussi, mais le lendemain lorsqu'il était repartit travailler. J'ai encore le gout acre du sang en bouche. Nous avons subis ça durant des années, jusqu'au jour où mes frères ont épousé des damoiselles. Avec le temps cet homme ayant pris du ventre a force de boire, cessa ces activités violentes, ce qui apaisa nos tourments.
Puis vint le jour où à mon tour, j'épousa un homme. J'étais heureuse d'échapper enfin a cette douleur incessante, j'allais partir hors de la propriété des Rockwood, bien que cela me faisait mal de laisser cette femme a son mari, je pris place au sein de la demeure de mon époux. Les premiers mois furent vraiment agréables, au début méfiantes j'ai sû me laisser tenter très vite, j'en oubliais presque les bruits des coups et des verres cassés. Au bout d'un an, mon premier enfant vit le jour. Malheureusement il ne survécut que quelques mois, sans atteindre sa première année de vie. Mon cœur se brisa comme ces verres. Et ce fût ainsi pendant les trois autres années suivantes, n'arrivant pas a tomber enceinte mon compagnon commença a perdre patiente et a devenir violent. Apparemment je n'ai jamais de chance de ce côté là. Les coups de retour, les violences...Malgré tout ça une petite fille vient au monde. A dix huit ans, c'était déjà un peu vieux. Mais qu'importe. Avec la venue de ce nouvel enfant, les violences conjugales cessèrent. Deux ans après cette petite fille perdirent la vie a son tour. Alors les insultes commencèrent a tomber. On insinuait même que venant de cette famille malhonnête, souvent le crâne humain étant attribuée a cette puissance portait mauvais présage sur moi. Sur mon couple, sur le fait que je perdais des enfants. Mon abruti de mari pensait pareil, alors pourquoi se priver de me punir? Peut être qu'avec le temps les coups effaceront ces mauvaises ondes de moi et je serais ainsi libre d'enfanter...C'est a ce moment que j'ai compris que si je ne faisais rien j'allais finir tuée sous les coups de cet homme qui avait sû me charmer autrefois. Un soir, lorsqu'il était dans les bras de Morphée, je mis fin a ses jours, une dague plantée dans le coeur. Le seul avantage quand on est chez les Rockwood, c'est qu'on peut avoir beaucoup d'alibi et c'est facile de cacher des meurtres. Je rentra chez moi et commença a apprendre le métier des Rockwood. Et aussi des techniques de combats qui permettraient de devenir plus forte, plus habile, plus douée aussi si jamais on recommençait a m'attaquer. Rapidement j'ai appris, rapidement j'ai sû manier diverses armes, les fabriquer aussi. Agée d'une trentaine d'année, indépendante , travaillant les Rockwood m'annoncent mes fiançailles avec un bon parti. Et avec un très précis " Tu ne peux pas refuser. " Ce qui me restait le peu de cœur dû accepter, mais voyons j'ai tellement changé en dix ans. De cette nouvelle union est née deux petites filles et un fils. Mais de cette union risque de voir un nouveau mari décédé une dague plantée dans la gorge si il continue d'aller s'amuser avec ces chères filles de joie.
Dorénavant ma vie se résume a mon métier, a faire ce qui me semble bon de faire dans mon intérêt , m'occuper de mes enfants...Non je ne risque pas de vous briser les doigts a chaque fois que vous me parlerez mal. Vraiment pas, je serais plus tenter par vous tremper dans cette chose appelée acide.




Qui es tu ???
Pseudo :  <3   - Age :  I love you  - Prénom : - Appelle moi Azur j't'en prie  O.O  Connexion 5/7 - Tu nous a connu comment ? Jaaaaaaaaaaaaade  slip  <3 d'ailleurs bravo pour le thème  string  - Un petit mot ? Non, Azur est pas trèèèèès violente...soyez gentils avec elle  PAN  sort et aussi bravo au staff, super fow  panda






Dernière édition par Azur M. Rockwood le Mar 1 Mar - 11:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Domatius Ashlords

Domatius Ashlords

Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26
Localisation : Manoir Ashlords

MessageSujet: Re: Lost in the Anarchy ✞ A.M.R Lost in the Anarchy ✞ A.M.R EmptyMar 1 Mar - 6:36

Bienvenue ! Ravi de voir que les Rockwood sont pris Smile
Revenir en haut Aller en bas

Azur M. Rockwood

Azur M. Rockwood

Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2016
Localisation : Non loin de son nouveau époux...non en vrai non loin de son trafic

MessageSujet: Re: Lost in the Anarchy ✞ A.M.R Lost in the Anarchy ✞ A.M.R EmptyMar 1 Mar - 11:24

Merciiii panda I love you J'ai pas pu résister Laughing

Je pense avoir finis ma fichette smile
Revenir en haut Aller en bas

Jade E. Sheffield

Jade E. Sheffield

Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2016

MessageSujet: Re: Lost in the Anarchy ✞ A.M.R Lost in the Anarchy ✞ A.M.R EmptyMar 1 Mar - 14:56



Validation !







Lost in the Anarchy ✞ A.M.R Partyhard




Bravo, tu es validé ! Tu vas pouvoir dès à présent plonger dans le grand bain !

Afin de t'aider je te fais un petit tuto de ce que tu dois faire maintenant ! Tout d'abord recenses ton avatar ici, ensuite une fois cela fais je t'invite à faire ta fiche de lien ici et ensuite tu peux toujours demander un RP dans cette catégorie




Revenir en haut Aller en bas

Azur M. Rockwood

Azur M. Rockwood

Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2016
Localisation : Non loin de son nouveau époux...non en vrai non loin de son trafic

MessageSujet: Re: Lost in the Anarchy ✞ A.M.R Lost in the Anarchy ✞ A.M.R EmptyMar 1 Mar - 15:47

Merci Jade ❤
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Blackstorm

Ezekiel Blackstorm

Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 44

MessageSujet: Re: Lost in the Anarchy ✞ A.M.R Lost in the Anarchy ✞ A.M.R EmptyMar 1 Mar - 21:19

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lost in the Anarchy ✞ A.M.R Lost in the Anarchy ✞ A.M.R EmptyMar 1 Mar - 22:09

Welcooome !
Revenir en haut Aller en bas

Azur M. Rockwood

Azur M. Rockwood

Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2016
Localisation : Non loin de son nouveau époux...non en vrai non loin de son trafic

MessageSujet: Re: Lost in the Anarchy ✞ A.M.R Lost in the Anarchy ✞ A.M.R EmptyMer 2 Mar - 22:05

Merci vous deux kiiss
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lost in the Anarchy ✞ A.M.R Lost in the Anarchy ✞ A.M.R Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lost in the Anarchy ✞ A.M.R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Yesterday :: Avant de commencer.... :: Fiches de presentation :: Fiches validees-