AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Elena Ashlords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elena Ashlords

Elena Ashlords

MessageSujet: Elena Ashlords Elena Ashlords EmptyMar 9 Aoû - 22:33

Elena Ashlords

Elena Ashlords Tumblr_mtnql1IoYz1s3hp12o1_500

Elena Ashlords Sans_titre-2

Information

♦️ Nom: Sheffield/Ashlords
♦️ Prénom: Elena
♦️ Age: 29 ans
♦️ Date de naissance:18 juillet
♦️ Groupe: Famille Fondatrice
♦️ Célébrité: Lucy Hale
♦️ Code Règlement:

Qui es-tu ?
Physiquement, que pourrais-je dire ? On me dit souvent que je suis le portrait de ma mère, je le prends comme un compliment, car ma mère est une très belle femme. Je ne suis pas très grande, mesurant 1m55 à tout casser, j'amusais beaucoup mes amis. Personnellement, je le vis plutôt bien. Des cheveux châtains, mis long m'arrivant en dessous des épaules, que je coiffe souvent de la même manière même s'il m'arrive de changer de temps en temps. Un visage fin en forme ovale, j'ai une mâchoire assez carrée, mais elle ne me gêne pas plus que ça. Mon nez est parfaitement aligné avec le reste de mon visage, ma bouche quant à elle, elle est plutôt volumineuse d'ailleurs j'adore la maquiller de rouge à lèvre bien rouge. Mes yeux en noisette, sont de couleur verte, je tiens ça de mon père. Pour ce qui est de mon corps, je dirais que je quand même bien formé… Je suis quelqu'un qui aime prendre soin de moi, et de très féminine.   

Je sais qu’en me voyant, moi charmante femme mariée, on me mettrait tout de suite dans une case. Une femme gentille, avec beaucoup de patience, qui ne se met jamais en colère… Réellement, j’ai bien changée depuis que je suis petite, étant une fille très timide je n’ai pas réellement eu d’amis, c’était dur pour moi. En plus, d’être naïve on pouvait me faire croire tout et n’importe quoi, cela m’aidait encore moins. Je restais dans mon coin, souvent je me vengeais sur mes parents étant capricieuse, car avec eux j’avais tout ce que je voulais. En gros, je me vengeais sur eux, alors que ce n'étaient pas de leurs fautes. J'avais tout de même des côtés positifs, j'étais prudente, passionné et travailleuse. Malgré cela, mon père décida qu'il était temps de me discipliner. Je devais m'endurcir, sans pour autant devenir méchante, alors il engageait des profs de musique pour que j'apprenne à me canalisée et surtout à jouer des instruments. On peut dire que cela a eu son effet, car maintenant je pratique presque tout type d’instruments et en grandissant je n'étais plus du tout la même fille timide naïve et capricieuse, mais réfléchit et gentille. Adolescente, j'étais sociable me permettant d'avoir des amis, dynamique, compréhensible en plus d'être passionnée et romantique. Bon sans mentir, j'ai mon petit côté vilain. Je suis impulsive, avec un fort caractère le sang chaud bien évidemment, mais je ne fonce jamais tête baissée. Je pèse toujours, le pour et le contre, pour éviter des situations merdiques même si parfois la colère prend le dessus… Et je peux en venir aux mains, mais il faut vraiment me pousser quand même et étant fille de bonne famille je fais de mon mieux pour ne pas en arriver là.

Je sais qu’en me voyant, moi charmante femme mariée, on me mettrait tout de suite dans une case. Une femme gentille, avec beaucoup de patience, qui ne se met jamais en colère… Réellement, j’ai bien changée depuis que je suis petite, étant une fille très timide je n’ai pas réellement eu d’amis, c’était dur pour moi. En plus, d’être naïve on pouvait me faire croire tout et n’importe quoi, cela m’aidait encore moins. Je restais dans mon coin, souvent je me vengeais sur mes parents étant capricieuse, car avec eux j’avais tout ce que je voulais. En gros, je me vengeais sur eux, alors que ce n'étaient pas de leurs fautes. J'avais tout de même des côtés positifs, j'étais prudente, passionné et travailleuse. Malgré cela, mon père décida qu'il était temps de me discipliner. Je devais m'endurcir, sans pour autant devenir méchante, alors il engageait des profs de musique pour que j'apprenne à me canalisée et surtout à jouer des instruments. On peut dire que cela a eu son effet, car maintenant je pratique presque tout type d’instruments et en grandissant je n'étais plus du tout la même fille timide naïve et capricieuse, mais réfléchit et gentille. Adolescente, j'étais sociable me permettant d'avoir des amis, dynamique, compréhensible en plus d'être passionnée et romantique. Bon sans mentir, j'ai mon petit côté vilain. Je suis impulsive, avec un fort caractère le sang chaud bien évidemment, mais je ne fonce jamais tête baissée. Je pèse toujours, le pour et le contre, pour éviter des situations merdiques même si parfois la colère prend le dessus… Et j’en viens aux mains, mais il faut vraiment me pousser quand même.

Que dire de plus ? J’adore les enfants, d’ailleurs j’aimerais en avoir rapidement. Je suis une grande fane de cuisine, j’adore ça surtout la cuisine du monde ! J’ai tellement adorée apprendre la cuisine asiatique comme la cuisine française dans les livres qu’il y avait dans la bibliothèque de papa. La lecture me passionne, surtout les romans, même si j’arrive à lire d’autre sorte de livre. Sinon j’adore l’opéra. En dehors de la cuisine et la musique, j’avoue que boire quelques verres j’aime beaucoup aussi, c’est assez relaxant de boire avec son mari.

Raconte moi une histoire...

Raconte nous en 30 lignes, ton histoire et comment tu vis cette guerre.

Iura regenda parens Caesaribus patrimonii oppressas leges suis parens urbs cervices superbas efferatarum regenda oppressas superbas Caesaribus post retinacula permisit oppressas fundamenta libertatis oppressas retinacula iura superbas regenda velut et efferatarum retinacula velut dives gentium retinacula permisit velut latasque parens frugi velut et et libertatis iura liberis efferatarum urbs oppressas efferatarum latasque et velut velut venerabilis sempiterna prudens iura urbs oppressas post  

Qui es tu ???
Pseudo :  - Age : 21 ans - Prénom :  - Connexion 7/7 - Tu nous a connu comment ? Le fonda Razz - Un petit mot ? Nope ^^

Revenir en haut Aller en bas

Elena Ashlords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1