AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

I hate you # Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Azur M. Rockwood

Azur M. Rockwood

Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2016
Localisation : Non loin de son nouveau époux...non en vrai non loin de son trafic

MessageSujet: I hate you # Jade I hate you # Jade  EmptyVen 4 Mar - 14:02


I Don't Care  
«Madame...» La tête toujours dans les armes j'attends la suite de cette phrase. « L'une de vos jeunes sœurs, Tessa a de nouveau organisé une soirée avec quelques étrangers et autre fille de joie du quartier.» Je m'arrête net, levant enfin la tête le fixant de mon regard de Rockwood. Ma petite sœur? Tiens donc. « Et vous êtes sûr que c'est elle l'organisatrice?» Ne pas se jeter dans le plat si nous ne savons pas qui est réellement en faute. « Oui Madame Rockwood » Mes mains se crispent toutes seules, parfait. Mon idiote de sœur passe encore son temps a faire les fêtes et a partager des nuits intimes avec n'importe qui. Je me redresse et rajuste ma robe. « Et où se déroule cette fête? » Il ne me le dit pas, me rapprochant de lui je le regarde droit dans les yeux, cherchant a discerner la vérité. « Vous ne voulez pas me dire où se déroule cette fête? » J'attrape une dague et l'installe sur moi, la dissimulant sous les tissus de ma tenue. Ainsi qu'un couteau dans l'une de mes bottes, il ne répond toujours pas. Des goutes de sueur perlent le long de son front... « Mon brave, sachant pertinemment les sentiments avancés que vous éprouvez a l'égard de ma sœur et la raison pour laquelle vous m'avez averti de cette soirée, je ne pense pas que ne pas me dire le lieu de rendez-vous soit une bonne chose pour vous. » Tessa Rockwood a une jolie réputation que notre famille tâche de couvrir, personne n'espère avoir une petite traînée dans les rangs de sa famille. Encore moins quand c'est une famille fondatrice. Nombreuses fois elle a ramené des hommes, nombreuses fois elle s'est amusée avec eux. Et ce pauvre garçon, désespérément jaloux ne rien faire pour empêcher ça. Il sait ce que risque d'endurer ma tendre sœur si j'apprends le lieu, mais c'est ainsi. Et a mon avis il sait aussi ce qu'il risque lui, si il ne m'annonce pas tout de suite ce que je désire ouïr.

Après quelques minutes de plus comme ça, il a enfin finit par céder, ne voulant pas se retrouver étriper dans un coin de la pièce. Tant mieux, je venais juste faire laver ce bustier et cela m'aurait fort ennuyé de le tâcher avec un liquide rougeâtre. « Madame Rockwood...» Certains s'inclinent me voyant passer devant eux, d'autres font tout pour m'éviter, ou alors il y en a qui n'hésitent pas placer quelques mots pour attirer mon intention, mais je n'écoute pas. Alors je passe a travers la masse de personne du manoir. Dans les rues c'est une autre histoire, c'est toujours lugubre, sombre, sale , une ambiance de violence y règne. On peut tomber sur des femmes contre des murs, a moitié droguée, des filles de joies, certaines venant même vous parler pour vous amener a céder et a vous faire plaisir. Ce genre de femmes je ne les aimes pas, mon sot de mari cède facilement j'en ai conscience. Tout homme cèderait a une telle avance, surtout si la jeune femme est gâtée par la nature. N'importe qui serait tenté, mais ne faut-il pas oublié qu'elles sont là pour ça dirait-on...non elles sont nuisibles aux ménages. Plus j'avance, plus les ruelles deviennent sombres et sales, mon domaine n'a pas de secret pour moi, je connais tout, mais ce n'est pas agréable de marcher dans de la crasse. Longeant une ruelle qui est bien petite mais fort longue, je croise diverses personnes qui ne me reconnaissent pas, le capuchon toujours sur la tête je ne prête pas attention a leurs propositions. Encore quelques croisements de fait et plusieurs mètres, je découvre l'établissement piteux où se déroule la fameuse soirée.

.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

I hate you # Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un soirée qui commence mal [PV Jade][HOT]
» Une fête écourtée ft. Jade Sheffield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Yesterday :: Cassiopea la Souterraine :: Quartier Rockwood-